Information Coronavirus COVID-19
Suite aux déclarations du Président de la République concernant le Coronavirus COVID-19, je tiens à rassurer sur le fait que l’ensemble des précautions sont prises au sein du cabinet et avec chaque client :
- les poignets de porte ainsi que les meubles et autres objets du cabinet sont nettoyées avec des lingettes entre chaque rendez-vous ;
- une distance de sécurité de plus d’1 mètre entre les sièges est maintenue entre vous et moi ;
- aucun contact physique n’a lieu avant, pendant et après la séance ;
- un lavage de main est réalisé régulièrement, à savoir après chaque séance avec un client et avant d’en accueillir un autre.
Je tiens à vous rassurer également en rappelant que le coronavirus COVID-19 ne se transmet que par contact direct et échange proche entre deux personnes. Ce virus ne subsiste pas plus que quelques heures sur des objets.
Ces gestes barrières et ces nettoyages permettent un cloisonnement total entre les différents clients qui viennent en séance au sein de mon cabinet. Ils empêchent également tout échange potentiel du virus.
Vous pouvez donc maintenir vos habitudes et continuer de venir en séance avec l’esprit apaisé.
Pour les personnes qui seraient bloquées chez eux ou qui ne souhaitent pas se déplacer, sachez que des séances de Sophrologie par Skype sont tout à fait possibles. Vous pourrez ainsi assurer la continuité de vos séances.
Je reste bien entendu disponible pour répondre à la moindre de vos questions.
Pour plus d’informations concernant le Coronavirus COVID-19, vous pouvez rester informés grâce aux sources officielles telles que l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).
Vous pouvez également suivre l’actualité de l’OMS sur Facebook ou Instagram.
Pour rester informer de mon actualité, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux :
- Facebook : Béatrice Thétiot – Sophrologue Fuveau & Gardanne
- LinkedIn : Béatrice Thétiot Sophrologue – Coach de Vie
Pour plus de renseignements, contactez-moi dès maintenant.
Béatrice Thétiot – Sophrologue
06.30.19.73.45
N’hésitez pas à partager ou à en parler autour de vous.